Nos services de pet sitter à Lorient dans le Morbihan sont réalisés avec Professionnalisme et Attention.

Et, comme chaque animal est unique, pour son Bien-être en respectant sa personnalité, sa sensibilité et son histoire, nous voulons qu’il vive avec nous la meilleure expérience, la plus agréable et la plus sure.

… finalement, comme s’il était avec vous et ce même si vous lui manquez.

Réglementation

Pet sitter, Catsitter, Dogsitter, Dogwalker professionnel et qualifié, sur Lorient, nous respectons la réglementation, en disposant :

☑️ De l’ACACED (Attestation de Connaissances pour les Animaux de Compagnie d’Espèces Domestiques chiens et chats).

Elle est obligatoire pour la garde d’animaux. Elle certifie que le détenteur de ce diplôme possède les connaissances, dans le domaine de la santé vétérinaire, de la reproduction, des soins, de l’hébergement, du transport mais aussi dans le domaine juridique.

☑️ De l’approbation de la Direction Départementale de la Protection des Populations et d’un vétérinaire sanitaire référent pour la pension en famille

☑️ D’une assurance Responsabilité civile Professionnelle

Confiance

Un seul et même interlocuteur et intervenant, réactif et expérimenté, qui :

☑️ Prends soins de votre animal, agit avec bienveillance en bon père de famille pendant et même après la garde

☑️ Est le seul, pour les visites, à rentrer chez vous en garantissant toute la confidentialité des lieux et la discrétion nécessaire

☑️ Peut assurer le suivi des traitements de soins en cours

☑️ N’hésitera pas, en cas de nécessité, soit à contacter le vétérinaire sanitaire de la pension, soit à le conduire pour examen au cabinet vétérinaire que vous nous avez désigné

Sécurité

Vous choisissez la solution et le forfait qui sont les plus adaptés à votre besoin et surtout à votre animal.

La prestation de pet sitting Lorient est formalisée, avec :

☑️ Un devis qui indique la formule que vous avez retenue.

☑️ La réservation qui s’effectue avec la signature du devis et le versement d’un acompte.

☑️ Un contrat et une fiche de vie qui vous sont envoyés après la réservation et avant le début de la prestation.

Ces 2 documents sont très importants, il est donc essentiel qu’ils soient complétés sérieusement. C’est pourquoi, nous prendrons le temps nécessaire (45 min à 1h) pour les lire ensemble lors d’une première rencontre qui a lieu chez vous pour la prestation à votre domicile et la promenade ou chez nous pour la pension. Ils précisent vos consignes et intègrent un questionnaire qui nous permet de mieux connaitre votre compagnon. Cette connaissance va nous aider pendant notre prestation à nous adapter à sa personnalité et à sa sensibilité.

Des nouvelles

Parce que votre compagnon à 4 pattes fait partie de la famille 💖, tous les jours vous recevez une carte postale de ses vacances.

Ces nouvelles qui sont envoyées par SMS, whatsapp vous permettent de rester en contact avec votre animal adoré. Elles sont accompagnées de photos ou de vidéos qui vous montrent aussi ce qu’il fait.